Améliorer ses performances sportives

Comment améliorer ses performances sportives?

La question qui se pose est d'une autre nature. Peut-on améliorer ses performances sportives? Ou, plus exactement, peut-on améliorer ses performances sportives sans avoir recours à des produits illicites et sans dépasser nos capacités physiques. La réponse se trouve dans l'énergie.

Les nouvelles méthodes de coaching vont au-delà de l'entrainement, des capacités intrinsèques de l'athlète ou simplement du sportif du dimanche. L'un des intérêts majeurs de ce type d'approche est qu'elle convient à tous les sportifs. Le principe de départ de ce coaching est d'impulser au corps un influx d'énergie sur l'ensemble des muscles et organes sollicités pendant l'effort. Le travail sur l'énergie interne du corps donne donc des résultats sans pour autant avoir recours à des éléments extérieurs.

En fait l'énergie déjà présente dans le corps ainsi que la mobilisation de celle présente dans l'environnement directe du corps va permettre de catalyser les forces nécessaires à l'amélioration des performances sportives. Mais cela peut être pris en amont en agissant précisément sur un  groupe de muscle ou et sur la récupération après entraînement. On peut aussi être amené à prendre en compte les risques de blessures et pathologies chroniques suivant les sports concernés.

améliorez vos performances

Améliorer ses performances sportives à tous niveaux

Tous les sports peuvent bénéficier de ces améliorations de performances sportives. Il n'y a, à mon sens, pas de restriction. En fait, même si vous pratiquez un sport à haut niveau, vous n'avez pas idée des performances que votre corps peut réaliser. Vos croyances, les limites que vous vous imposez sont les réelles barrières de vos performances sportives. Vous doutez de ces propos, c'est votre affaire, mais les méthodes que j'emploie n'ont pas besoin  que vous y adhériez. C'est l'une des grandes avancées de ces pratiques, y croire ou pas, seul compte les résultats.

Pour mettre en place ce type de programme de coaching sportif, il faut au préalable avoir conscience de ses performances personnelles. Savoir d'où l'on part pour savoir comment on progresse car des différences vont s'opérer. En revanche, pour les personnes qui voudraient commencer un sport, ou débuter dans le domaine sportif pour la première fois le physique à généralement des difficultés à s'adapter. Les nouveaux mouvements effectués seront générateur d'acide lactique et de courbatures dans les muscles. Sans gravité, ces courbatures sont la principale cause d'arrêt du sport. En fait elles en découragent plus d'un dès les premières séances de sport.

Ce que je propose est un suivi de ces ressentis internes. Comme pour les maux et pathologies physiques la douleur n'est pas synonyme de performance pas plus que l'effort déraisonné. Un accompagnement dans les entraînements est judicieux pour changer ce rapport à l'effort. Récupération plus rapide, aide pour dépasser ses barrières physiques et morales, avancer dans la synchronicité des mouvements, rien n'est figé. Le coaching sportif peut être appliqué aussi bien pour une personne que pour une équipe.

Améliorer ses performances sportives en équipe.

Bien que ce que je propose puisse intéresser les sportifs individuels, cela peut donner de bon résultats au sein d'une équipe. Les niveaux d'interventions seront différents. On va alors s'attacher à la fluidité dans le jeu, aux éléments cognitifs de groupe, renforcer la coordination, la cohésion de groupe tout en préservant les particularités de chacun. Cette action visera à changer la forme de jeu, instinctivement, sans pour autant avoir à modifier en profondeur les personnes et leur façon de faire. Les réactions seront individuelles mais la cohésion de l'ensemble de l'équipe se fera dans un niveau supérieur de conscience. Les méthodes quantiques que j'utilise sont étudiées depuis un certain temps maintenant et déjà employées, pour certains athlètes, au niveau mondial.

Est-ce à dire que vous gagnerez les jeux olympiques? A ce stade je ne peux vous l'affirmer, la seule chose que je peux avancer c'est qu'en utilisant ces méthodes "bio" il n'y a pas risque de dopage, de contre-indications quelconque bien au contraire. Les limites seront atteintes par les forces physiques que vous pourrez développer. L'aides aux pratiques sportives quelque soit le niveau de vôtre pratique est une alternative à beaucoup de solutions allopathiques. Force est de constater que beaucoup d'entre nous ont tendance à avoir recours aux solutions de facilités, comme par exemple la prise d'aspirine sensée doper la performance, médicament pour la récupération et bien d'autres ingestions, qui, pour le coup, ont des conséquences négatives à long terme.

Complètement naturelle l'apport d'énergie quantique est une des méthodes les plus sûre qui soit actuellement. Le programme mis en place sera adapté à vos besoins les plus exigeants. A demande et à discrétion chacun aura le bénéfice qu'il veut bien se permettre de recevoir. L'énergie vibratoire utilisée est l'énergie universelle omniprésente. A ce titre où que vous soyez vous pouvez en bénéficier. Cet particularité me permet de suivre les sportifs partout où il se trouvent même pendant les déplacements.

coaching sportif

Alors cette amélioration des performances sportives utopie ou réalité?

Serait-ce si facile d'améliorer ses performances sportives? La réponse est oui, mais plusieurs conditions ne doivent pas être négligées.

La première à retenir, la persévérance dans l'entraînement évidemment. Un bon entrainement est la manière la plus appropriée pour atteindre le but que l'on s'est fixé. Cela n’empêche pas d'utiliser à juste titre les bons moyens mis à votre disposition pour réaliser ces entraînements dans les meilleures conditions.

La deuxième, les limitations psychologiques que vous mettez en place. Celles-ci proviennent de plusieurs facteurs, vos croyances sur vous même sur ce qu'il est éventuellement possible de faire et l'influence du monde extérieur et cela depuis votre enfance. Dans la majorité des cas ce que vous pensez savoir se révèle inexact et bien loin du potentiel physique que vous avez.

La troisième, et bien c'est votre volonté à accepter l'inconnu, ou tout au moins à accepter ce que la science dans les conditions de connaissance actuelle ne peut pas encore expliquer. Le monde quantique reste encore inexploré principalement du fait que les lois qui le régisse ne correspondent en rien aux lois de la physique classique, il faut donc tout réinventer.

Si vous êtes intéressé par une nouvelle démarche dans vos performances sportives je peux, comme vous l'avez compris, vous aider. Ajouter de l'énergie dans votre sport préféré c'est respecter les concurrents, adversaires et compétiteurs en toute sportivité.

Vous souhaitez en savoir plus, regardez la vidéo!!!

Laisser un commentaire