Le coupeur de feu: dites stop à la douleur!

Comme sont nom l’indique, le coupeur de feu intervient contre le feu. Plus précisément le coupeur de feu permet d’agir en cas de brûlure due au feu. A l’instar du pompier qui envoie de l’eau pour réduire les flammes et étouffer le feu, le coupeur de feu va, lui, envoyer de l’énergie informée pour réduire la douleur et la supprimer.

Soin urgent

Faire intervenir le Coupeur de Feu.

Dans l’absolu, couper le feu permet  d’agir sur tout type de brûlures qu’elles soient superficielles ou profondes. Dans ces deux cas de figures le magnétiseur pourra par son action atténuer l’information de la douleur. Sans risque, faire intervenir un coupeur de feu permet en outre de compléter les premiers soins par un apport extérieur et aidera le corps du patient à mieux supporter altération qu’il a subi.

Coupeur de feu, du soutien à la cicatrisation.

Le corps physique lorsqu’il est atteint procède à la mobilisation de ses ressources afin de répondre, le plus rapidement possible au mal qui l’affecte. La douleur en est le signal de départ. Seulement la douleur lorsqu’elle persiste provoque un effet inverse. Le corps prend en compte effectivement le signal de la douleur mais la douleur affecte en même temps le mental. La douleur devient alors un facteur obsédant pour le cerveau qui n’est plus capable de gérer autre chose. Ainsi, le corps et le mental sont mobilisés par la douleur ce qui affaiblit l’ensemble du fonctionnement du patient.coupeur de feu un bon soutien

Le coupeur de feu atténuant nettement la douleur lors de son action permet donc indirectement au corps de concentrer son énergie d’auto-guérison vers un seul et unique objectif. La zone de brûlure est alors privilégiée par l’apport du coupeur de feu. Mais en regardant plus largement le coupeur de feu apporte lui aussi de l’énergie. Cette ressource d’énergie extérieure dope, en quelque sorte, le corps dans son processus de cicatrisation et régénération des tissus. Le coupeur de feu prend les casquettes de soutien face à la douleur, d’antalgique par l’apport d’énergie informée et d’aide à la guérison par cette énergie supplémentaire qu’il mobilise.

Coupeur de feu  et effet placebo?

L’effet placebo tient du fait que le cerveau croyant recevoir un soin développe de lui-même la solution pour un retour à la normale. Si le coupeur de feu par l’envoi de magnétisme, réel ou irréel peut permettre cela au patient, pourquoi pas, c’est déjà un grand secours face à la douleur et au mal. Le milieu médical a tendance à expliquer l’action du coupeur de feu par cet effet placebo. Si le coupeur de feu n’agissait que par effet placebo, tout le monde pourrait alors réaliser de telles prouesses avec un résultat constant.

Exemple: un effet placebo pourrait alors être créé par n’importe quelle personne disant “ça y est, j’ai agi, j’ai coupé le feu de la brûlure, tu n’as plus mal” En réalité une procédure comme cela à toutes les chances d’être inefficace car couper le feu ne s’improvise pas.

Brûlure vs coupure de feu, qui gagne!

Généralement c’est uniquement quand la brûlure est faite que le coupeur de feu lance sa procédure. On ne peut pas vraiment parler de combat puisque les deux actions ne sont pas simultanées mais bien chronologiques. De plus couper le feu consiste à intervenir d’abord sur la douleur puis sur la brûlure. L’énergie envoyée par le magnétiseur coupeur de feu est dite intelligente, elle choisira de parer au plus urgent.

Cette énergie, dès son entrée en contact avec le corps du patient va être mobilisée par ce dernier. C’est donc le corps du patient, et non le patient qui dirige cette énergie d’une façon optimiser en vu d’obtenir un résultat rapide. Tout ce procédé se fait de manière inconsciente, le patient pouvant juste en ressentir les effets directs et indirects.

Les effets directs d’une coupure de feu sont sur l‘intensité et le ressenti de la douleur.Brûlure au secours

Les effets indirects de l’action du coupeur de feu sont sur l’amélioration de la cicatrisation, la diminution de la rétractation tissulaire (suivant les personnes), un meilleur aspect visuel de la peau après guérison.

Le magnétisme est un véritable soutien extérieur en cas de brûlure. Couper le feu est un avantage certain pour la gestion de la douleur et la cicatrisation. La guérison du patient est améliorée et accélérée dans les meilleures conditions.

En cas de brûlure, n’attendez pas faites un soin pour stopper les effets indésirables qui y sont liés.

 

Laisser un commentaire