Energétique: couper les liens

Saviez-vous que chaque rencontre, chaque inter-action avec une personne, un lieu, un animal, une plante crée un lien entre vous. Énergétiquement bien entendu mais ce lien existe que ce soit votre volonté ou non. Ce lien, que l’on peut éventuellement rapproché du phénomène d’intrication peut être positif ou négatif. Suivant la relation qui s’installe entre les deux êtres ce lien peut éventuellement devenir nuisible. Le travail de l’énergéticien, lors d’un soin énergétique complet consiste justement à rompre ces liens de façon à se libérer de leurs nuisances éventuelles.

Des liens en grande quantité

Dans notre vie quotidienne, sauf si vous êtes un Hermite, une énorme quantité de liens sont créés dans toutes les activités que l’on peut entreprendre. Au travail, à la maison, lors d’activités de loisir, en faisant les courses et que sais-je encore. Toute action que vous entreprenez peut engendrer la création d’un lien. En allant un peu plus loin on peut réfléchir ce que cela implique dans notre corps.

lien d'intrication quantique

Telle ou telle relation est-elle bénéfique ou au contraire me dessert-elle? Lorsque j’inter-agis avec cette personne comment est-ce que je le ressens?

Il est aisé de constater que toutes nos relations n’amènent pas le même ressenti. Certaines personnes peuvent être agressives ouvertement mais aussi silencieusement, dans ce cas le langage non-verbal est aussi implicite et agit sur vous de façon identique. D’autres personnes peuvent venir pomper votre énergie pour se ressourcer, chacune aura sa propre stratégie pour le faire.

La solution pour ne pas subir continuellement l’emprise de cette intrication est de justement couper les liens.

Couper les liens pour se libérer.

L’intrication est une loi quantique qui consiste à mettre en relation deux particules, ce que nous faisons inconsciemment lorsque nous inter-agissons avec un autre être, puis de les séparer. Une fois mises en relation ces particules agissent comme si elles n’étaient plus qu’une même partie séparée en deux une fois éloignées, ce qui implique  qu’une action sur l’une fait réagir de façon identique l’autre même si elles se trouvent à des kilomètres l’une de l’autre.

Bien sûr nous n’en sommes pas conscients. Cela ne retire rien à la réalité des faits. N’oublions pas que nos cinq sens ne restituent qu’une petite partie du monde dans lequel nous baignons.

vague et relationsAlors êtes-vous intriqués avec d’autres êtres?

Oui, sans aucun doute !

Etant tous liés avec beaucoup de personnes choisies ou non il est donc conseillé de faire un petit nettoyage à ce niveau de temps en temps. Comme nous le faisons parfois naturellement avec les personnes physiques, le faire au niveau des liens n’est donc pas à négliger. C’est un peu comme faire le ménage et dépoussiérer les parties stagnantes qui n’ont plus d’intérêt.

Pour rompre définitivement ces liens rien de tel qu’un soin énergétique qui, en plus de vous apporter de l’énergie, de vous recentrer, de vous équilibrer, va permettre un nettoyage complet “relationnel”.

rompre les liens

Rassurez-vous, couper les liens n’aura pas d’incidence sur vos relations avec vos amis, collègues, famille et relations choisies.  Les liens ne coupent pas la relation en elle-même heureusement mais seulement l’intrication. Une fois libérés de ces liens invisibles vous vous sentirez soulagés, apaisés.

Généralement après la rupture des liens on ressent de la sérénité et de la paix intérieure comme si justement nous nous retrouvions enfin seul avec nous-même. Cet état est un moment agréable que je vous souhaite à tous de ressentir. Se libérer de ses liens n’est qu’une petite partie d’un soin énergétique ce qui n’enlève rien au côté indispensable et bien-faisant de le faire.
.

Je réserve mon soin énergétique maintenant !
.

Laisser un commentaire