Et ça, ça se soigne?

Est ce que vous pouvez soigner ça?  Cette question est certainement celle que j'entends le plus. En thérapie quantique et magnétisme la seule réponse possible ne sera jamais affirmative à 100% ni négative. La raison principale tient dans le fait que l'expérience du patient, son ouverture, sa réceptivité et surtout son  souhait de guérir font partie de la solution.

L'apport de soin un réel effet

L'énergie canalisée et les informations envoyées au patient seront efficientes dans tous les cas. Peu importe le niveau, la puissance, la fréquence, il y aura des changements. Seulement pour le patient et le praticien ces modifications positives peuvent prendre diverses formes. S'attacher au résultat comme on pourrait le faire avec la médecine classique n'est certainement la meilleure des choses.

Deux raisons à cela:

  1. Le praticien en thérapie quantique ne pose pas de diagnostic auquel il devrait apporter une réponse précise de soin.
  2. l'énergie du magnétisme est dite intelligente et sait où agir sur le patient.

Aussi grâce à ces faits posés, on peut s'accorder sur le fait que lors d'un soin, même si celui-ci est dirigé en fonction des problématiques du patient décrites plus ou moins précisément, les résultats peuvent être très aléatoires.

Le patient pourra bénéficier de corrections internes sans forcément les ressentir et peut-être même avant qu'un symptôme n'apparaisse. Le corps sait ce dont il a besoin et dirigera l'énergie sur les points les plus demandeurs ou en dysfonctions.

 

Soigner ou ne pas soigner

 

Au final ce n'est pas aussi simple. Les différentes techniques que j'emploie permettent d'apporter des solutions concrètes au corps du patient si ce dernier les accepte. Contrairement à la croyance populaire disant que ces soins sont peu ou pas efficaces je dirais que c'est certainement le patient le plus en cause. Même si sa volonté est d'aller mieux, son subconscient peut être réellement en contradiction totale.

Le subconscient dirigeant quasiment tout, le patient sera bloqué à son insu par son propre fonctionnement. Donc guérir n'est pas simple et la prise  en compte de tous ces paramètres permet justement d'optimiser un maximum les résultats visés. Qu'ils soient visibles ou pas en magnétisme-quantique les résultats sont là même si les degrés de guérison peuvent sensiblement variés.

Une chose est sûre, ces pratiques complémentaires apportent un soutien au corps des patients, les aident énergétiquement à s'auto-guérir et la canalisation renforce le système d'auto-défense du corps. Une simple montée énergétique profite à l'ensemble des cellules du corps humain par le fait d'une meilleure harmonisation dans sa vibration. Sans contre-indications, le recours au magnétisme et à l'information quantique du corps rehaussé par les techniques énergétiques donne des résultats tangibles.

Alors pourquoi pas vous?

 

Laisser un commentaire