F.A.Q énergétique et magnétisme

Les questions énergétiques les plus courantes et le magnétisme

Voici les réponses concrètes aux questions énergétiques les plus fréquemment posées à propos du magnétisme et de l’énergétique. Ces questions énergétiques seront complétées au fur et à mesure. Au titre de ces questions énergétiques et celles qui concernent le magnétisme et les méthodes développées sur ce site vous avez la possibilité de poser vos questions, si toutefois vous ne trouvez pas la réponse ci-dessous, c’est avec grand plaisir que je vous répondrais.

Y-a-t-il une différence entre le magnétisme et l’énergétique?

La différence est surtout dans l’appellation et ce que l’on veut bien mettre derrière. Le magnétisme est un travail énergétique, qui s’attache principalement au corps. L’énergétique prend aussi l’énergie comme base de travail, aussi bien sur le physique que sur les corps subtils.

Existe-t-il des contre-indications aux soins que vous proposez?

Non, le travail énergétique est recommandé en toutes circonstances. Il peut toutefois être modulé dans certains cas comme la grossesse, l’apport d’un trop important flux énergétique pouvant être perturbant pour le fœtus.

Dois-je arrêter la prise de mes médicaments avant et/ou après un soin énergétique?

Surtout pas et en aucun cas. Peu importe la forme de soin apporté, elle reste un soutien à la médecine allopathique et seul votre médecin sera à même de considérer si le traitement doit être modifié suivant les améliorations qu’il aura pu vérifier.

Peut-il y avoir des réactions indésirables suite à un soin énergétique?

Oui. Bien que chaque individu soit différent on trouve des réactions similaires lors de déblocages émotionnels. Ces émotions, qui remontent, permettent de libérer le corps c’est pourquoi il ne faut pas les réprimer. Elles peuvent survenir pendant le soin, et je suis là pour vous aider lors de cette expérience, mais il arrive aussi que ces émotions resurgissent quelques heures voir quelques jours après les soins.

Les soins que vous proposez sont-il toujours efficaces?

Normalement oui. Mais cela peut-être à plusieurs niveaux. Chez certains patients, des résistances (souvent psychiques) peuvent ralentir ou empêcher l’énergie de faire son travail correctement. Plusieurs séances sont alors nécessaires, mais ce n’est pas systématique. De plus on peut être amenés à agir sur plusieurs causes parfois sous-jacentes qui viennent puisées dans l’énergie envoyée. Ceci n’est bien sûr pas négatif puisque qu’une partie inconnue mais demandeuse reçoit ce dont elle a besoin.

Qu’est-ce qu’un taux vibratoire exactement?

Le taux vibratoire est un état lié à l’agitation de nos cellules. Plus il est élevé moins le risque de maladie est présent. Bien qu’il y est une corrélation avec ce que l’on nomme, l’état de forme, le taux vibratoire représente bien plus. Nous savons par exemple que les cellules cancéreuses ont un taux vibratoire relativement bas (aux alentours de 3000 Unités de Bovis), alors que nous sommes généralement dans un état vibratoire compris entre 8000 et 12000 unités de Bovis. L’apport de l’énergétique est de mettre l’information cellulaire en phase avec cet état dit normal, supprimant ainsi tout risque de déséquilibres.

Je suis à l’étranger, en vacances, puis-je recevoir un soin énergétique?

Bien sûr. Les soins énergétiques que je propose ne sont pas limités à la France et les frontières n’existent pas dans le monde de l’énergie quantique. Où que vous soyez vous pouvez recevoir l’un de mes services. Attention quand même aux décalages horaires, je travaille aux heures françaises!

Pourquoi dites vous travaillez en magnétisme quantique? C’est quoi exactement?

Le magnétisme vient du fait qu’une personne, le magnétiseur, a “reçu un don”, et qu’il a un état vibratoire très élevé lui permettant d’envoyer un soin à haute fréquence. Seulement d’un point de vue purement énergétique cela s’arrête là. Là où justement la physique quantique commence, car dans les applications que je fais du magnétisme, je ne m’arrête pas seulement à l’envoi d’énergie, je l’informe afin qu’elle connaisse la tâche exacte à réaliser. De plus au niveau du travail quantique  il est possible d’agir sur tout ce qui touche l’humain, l’ensemble des enveloppes qui le constitue.

J’hésite à réserver un soin car je ne connais pas vraiment le magnétisme et je ne sais pas s’il peut m’apporter quelque chose?

Je comprends. Cela fait partie des résistances habituelles. L’inconnu est parfois source d’inquiétude, mais les nouvelles approches comme celles que je propose sont pratiquées depuis des centaines d’années, elles ont juste été remises au goût du jour. De nombreux maux pourraient être levés facilement par ces méthodes holistiques à condition de vouloir mettre de côté les croyances et le côté cartésien avec lesquelles on nous a formatés. Un exemple! La terre était plate pour tout le monde jusqu’à ce qu’un bateau arrive à en faire le tour. Ça donne matière à réflexion, non? Alors oui, le magnétisme, la bio-résonance, l’énergétique peuvent vous apporter beaucoup même si, d’un point de vue scientifique les preuves ne sont pas encore faites.

Peut-on traiter plusieurs problématiques lors d’un soin?

Oui, cela ne pose pas de soucis. Cela dépend principalement de la raison de votre demande. Comme en médecine certaines pathologies ont des causes difficiles à traiter, de plus une séance de soin peut être très éprouvante si des émotions sont levées. Suivant les demandes du patient j’adapte la séance de soin. Le travail se fait conjointement et c’est un véritable échange et suivi en temps réel qui sont effectués.

Peut-on faire faire une des séances de soins que vous proposez à un enfant?

Selon les cas, deux possibilités s’offrent à vous. Soit l’enfant est en âge de comprendre et d’accepter ce soin alors son accord me sera indispensable afin qu’il puisse être conscient de l’apport du soin. Trop petit c’est aux parents de prendre la décision. Ces soins sont aussi fait pour les enfants, mais ils seront généralement un peu raccourcis car les enfants réagissent très bien.

Ces questions courantes sont bien légitimes. Les nouvelles techniques et méthodes que je pratique peuvent quelques fois surprendre car elles sont non conventionnelles. La preuve n’est toutefois plus à faire sur leur efficacité.

Pour vos questions passez par la page contact.

Liste de nos partenaire web

Annuaire Net-liens