Forfaits coupeur de feu

Forfaits coupeur de feu, action !

 

Les forfaits Coupeur de feu présentés ici sont une réponse concrète aux blessures par brûlure les plus courantes.

Ces soins à distance sont pertinents dans la majorité des cas, notamment pour les accidents de la vie courante. Ces soins sont adaptés aussi bien aux adultes qu'aux enfants et n’entraînent pas de contre-indication.

 

L'action du Coupeur de feu entre dans une démarche de soulagement de la douleur. Bien quelle soit efficace cette intervention du coupeur de feu ne remplace en aucun cas les soins allopathiques à apporter, et notamment les soins d'urgence. Convient aux brûlures quelles qu'elles soient, 1er degré, 2 ème degré et 3 ème degré, pour apaiser la douleur, aider la cicatrisation et réduire la rétractation tissulaire. Cet accompagnement est proposé comme une intervention complémentaire et peut être mise en place à tout moment, parfois même avant la prise en charge médicale, s'il y a lieu,  cela permet au patient de mieux supporter l'attente éventuelle aux services des urgences. 

Je ne suis pas à même de vous fournir un diagnostic, ni vous conseiller sur l'attitude à adopter en cas de brûlure bénigne ou grave, je peux en revanche vous apporter une aide précieuse de soulagement.

 

Forfaits coupeur de feu, des soins testés et élaborés pour une efficacité optimum

Ces forfaits coupeur de feu ont été élaborés en fonction des cas les plus courants et les demandes rencontrées.

Ces forfaits sont donc adaptés pour tous types de brûlures.

Le protocole de soins, et ceci concerne tous les forfaits, est réalisé deux fois par jour, matin et soir de façon à ce que l'action soit efficiente sur une plage horaire de 24 h.

Vous n'avez plus rien à faire, à partir du moment où les éléments obligatoires me sont parvenus, ce protocole de soin est mis en place systématiquement pendant la durée que vous avez choisi. Forfait de 3 jours, 7 jours,  voir le suivi d'un mois pour les brûlures douloureuses nécessitant une longue convalescence c'est maintenant à vous de faire votre choix.

     1- Forfait 3 jours Urgence brûlure convient très bien aux brûlures de peau de petites surfaces à tous les degrés et/ou de faible importance comme les coups de soleil. Ces soins d'une période de 3 jours couvrent l'essentiel de la durée de la douleur et aident au début de la cicatrisation (apparition de cloques, suintements...).

   2- Forfait 7 jours Urgence brûlure, d'une durée plus longue ces soins permettent d'accompagner et suivre la brûlure jusqu'au commencement de la cicatrisation, qu'ils accélèrent. Ils se justifient pour éviter le phénomène de rétractation de la peau, boursouflures, rougeurs et autres aspects indésirables. Ce forfait est conseillé pour les brûlures profondes du 2ième et 3 ième degré de moyenne importance.

     3- Forfait semaine supplémentaire, pour cette option vous seuls êtes juge. Cette semaine additionnelle est un choix judicieux pour atteindre un point de guérison idéal, la brûlure est à ce moment-là quasiment sèche et cicatrisée. On peut envisager, en dehors du côté psychique de la douleur, que ce forfait finalise l'aspect cicatriciel et propulse le patient vers le retour à la normale.

      4- Forfait 1 mois de suivi, toujours avec deux soins par jours, vous l'avez compris est à privilégier pour les cas les plus graves afin d'agir sur la douleur qui s'avère très souvent insupportable. Ces soins sont un bon complément aux services hospitaliers, ils sont indiqués pour les brûlures très graves du 3ième degré couvrant de grandes surfaces et/ou des organes ou des zones sensibles. Pour des implications plus longue un tarif spécifique vous sera proposé.

Réduire la douleur maintenant !

Chargement ...