Harmonisation intérieure

Retrouver l’harmonie intérieure par la ré-information mentale. Il est bon de savoir que le mental peut induire beaucoup de dysfonctions dans le corps physique mais aussi inverser ce processus. Par ré-information j’entends bien retour au stade initial. Ce paramétrage de l’inconscient permet de changer l’action établie, en toute conscience. On est encore loin d’avoir compris l’ensemble des mécanismes intervenants dans l’apparition des pathologies pourtant cette méthode d’harmonisation simple et surtout douce tient ses promesses.

En premier intention il faut évidemment connaître les pathologies que cette méthode peut soulager. Cela pourra surprendre mais l’action de soulager les symptômes d’une pathologie permet souvent d’amorcer sa guérison. Alors on pourrait très bien affirmer qu’il y aura guérison mais ce serait être trop présomptueux car les méandres du corps humain ainsi que ses réactions les plus diverses face à une même méthode sont là pour rappeler toute la difficulté de soigner. C’est en effet pour les mêmes raisons qu’une prise allopathique de médicament n’agit pas à l’identique suivant les patients.

Harmonisation humaineTrouver un modèle thérapeutique universel n’est donc pas pour demain. Toutefois une approche innovante peut parfois amener des résultats tangibles. La méthode d’harmonisation intérieure en est la preuve. Son utilisation a pu être testée sur divers maux  physiques comme certaines allergies, des phobies de toutes sortes et de tous niveaux, et ce, jusqu’aux peurs paniques, mais aussi sur des maladies qu’elles soient chroniques ou passagères. La réalité nous impose de constater les faits sur les patients et d’en retenir les résultats positifs. Le patient ayant appliqué lui-même la méthode il ne peut que constater les résultats et en tirer les bénéfices.

L’harmonisation intérieure réussit la prouesse de s’affranchir de l’adhésion du patient à la méthode. Croyance ou pas cela n’a pas d’effet sur le résultat. Cette particularité apporte donc un éclairage nouveau sur ce genre de méthode dite alternative car chacun peut y trouver une solution.

Le ré-encodage en conscience du subconscient donne le signal de guérison du patient. Cette harmonisation intérieure pour être efficace est participative en ce sens que le patient est pleinement acteur. Il sera le canal de recherche  de l’origine de la pathologie puis le vecteur principal de la méthode. Ainsi cette méthode intégrative et participative implique le patient dans son ensemble.

Connection, re-encodageVoici bien un angle nouveau dans l’appropriation d’une méthode de soins par les patients. Si certains galopent encore chez le généraliste facilement, et c’est souhaitable pour tout un tas de bonnes raisons, force est de constater que ce dernier n’apporte pas toujours une réponse au problème présenté. Notamment lorsqu’il s’agit de pathologies dites subjectives comme les phobies, les douleurs fantômes, certaines allergies difficilement localisables ou encore et c’est souvent le cas une intolérance aux médicaments proposés.

Des solutions, bien sûr il y en a. On change la formulation médicamenteuse, ou encore on supprime la molécule posant problème. Jusque là c’est simple mais pour la phobie du train ou de l’avion, des araignées ou du vide, que faut-il changer ? Et bien la solution la plus simple à mettre en place est l’harmonisation intérieure. Quand le patient s’accorde avec le problème, celui-ci disparaît.

Albert Einstein a déclaré : “On ne peut résoudre un problème avec la même pensée qui a créé ce problème“.

Albert Einstein

La méthode d’harmonisation intérieure va engendrer des changements de perception dans l’information du corps qui vont permettre d’accepter ce qui ne l’était pas avant.

Le nombre de séances est irrémédiablement abordé dans les questions posées quant à l’efficacité de la méthode d’harmonisation intérieure. Normalement il suffit d’une seule séance, le praticien guide le patient et l’aide à changer ses paramètres internes, sauf cas de récidive. Dans ce dernier cas le praticien devra aller plus loin dans son investigation pour déceler les différents facteurs. Ce processus est rare mais pas inexistant. Il est probable que chez certains patients plusieurs causes soient à l’origine de l’apparition d’un problème mais cela est plus difficile à vérifier dès la première séance.

La durée d’une séance peut être variable suivant les problématiques des patients. C’est pourquoi la séance d’harmonisation intérieure est forfaitaire.

Pensez à réserver votre harmonisation intérieure directement en ligne. (disponible uniquement en soin à domicile)

Laisser un commentaire