Le magnétisme, la santé au naturel

La santé, c’est ce que beaucoup ont reçu comme vœux en cette nouvelle année. Et bien évidemment c’est aussi ce que magnétiseur-quantique souhaite à toutes les personnes qui passent par le site. Souhaiter, c’est très bien mais pour que cela se réalise il faut agir. Le magnétisme incarne certainement la façon la plus naturelle d’agir.

Magnétisme l’information haute fréquence.

Le magnétisme est difficile à expliquer. Entre don naturel et prédispositions incroyables la compréhension du magnétisme reste floue. Le magnétisme est la conséquence d’un taux vibratoire élevé chez le magnétiseur. Est-ce là le fameux don? Probablement, mais le fait est que ce taux vibratoire intérieur, celui du magnétiseur, permet d’envoyer vers l’extérieur, le patient, une information basée sur un état de vibration important. Les effets du magnétisme résultent donc d’un échange d’informations, souvent appelé fluide magnétique.

magnetisme, la nature dans les mains

Le magnétisme comme on vient de le voir fonctionne sur l’échange d’informations. Une information peut prendre différentes formes en l’occurrence une fréquence vibratoire. Alors pourquoi cela fonctionne et pourquoi le magnétisme obtient de bons résultats? Simplement par le fait qu’un patient, malade, a un taux vibratoire qui baisse de par la maladie. Avec le magnétisme, c’est l’ensemble du corps qui capte l’information et l’assimile.

En remettant ainsi en route l’état vibratoire général du corps du patient le magnétiseur donne l’élan nécessaire à ce corps pour rectifier la baisse qu’il a subi. Le magnétisme influx sur les particules, les atomes et les cellules en profondeur. Le magnétisme est le pouvoir naturel mis à disposition par la nature pour maintenir sa force de vie. En quelque sorte une auto-gestion naturelle de son état.

Le magnétisme c’est naturel

le magnétisme santé natureQuoi de plus naturel que le magnétisme? Ce geste ancestral qui est perpétué inconsciemment par les mères à leurs enfants et qui consiste à poser la main là où le mal est apparu ou en cas de fièvre par exemple. Ce geste n’est pas que rassurant, il apporte un réel bienfait. Le magnétisme est naturel et il est présent en chacun de nous. Certains, les magnétiseurs, ont su le développer, l’entretenir afin d’offrir leurs compétences au plus grand nombre.

Les médecines traditionnelles à base de plantes sont en plein essor car elles prônent le naturel. Le magnétisme connait lui aussi un fort regain d’intérêt. Une des raisons principale se trouve dans l’excès et l’abus du tous médicaments, cette pratique outrancière ayant trouvée ses limites. Commencer par reprendre en main sa santé doit passer par des approches plus naturelles. Sans basculer complètement vers cette médecine alternative pour se soigner, car on ne peut tout résoudre ainsi, on peut quand même utiliser ses ressources pour améliorer et combattre un grand nombre de maladies et pathologies.

Magnétisme 2.0

Et oui, tout va plus vite, tout change et cela quelles que soient les pratiques. Le magnétisme ou devrait-on dire les magnétismes évoluent, s’adaptent au monde moderne. Le magnétisme a trouvé d’autres chemins pour apporter encore plus d’efficacité. Par des techniques de souffle ajoutées, par des élaborations de programmes énergétiques, par le travail à distance. Le magnétisme 2.0 se charge de mettre en évidence le chaînon manquant entre les connaissances physiques et les lois quantiques.

Magnétisme et énergétique se rejoignent pour créer une méthode globale, intégrative de soins. Ce nouveau magnétisme rejoint les techniques les plus avancées dans la gestion des problématiques physiques du corps humain. Le magnétisme peut être considéré à différents stades et niveaux d’utilisation. On peut s’en servir comme soutien à un traitement en cours. On peut aussi bien l’utiliser de façon curative, en ciblant spécifiquement un point problématique. On peut bien sûr faire du magnétisme un apport de fond visant justement à éviter tout dérèglement.

Par l’échange du magnétisme on peut corriger et rectifier beaucoup de dysfonctionnement. Le rapport humain qui s’établit entre le praticien magnétiseur et le patient n’étant pas à négliger il peut à lui seul induire un changement du patient envers sa maladie. Tous ces paramètres influencent les résultats obtenus par le magnétisme. D’autre part il faut garder à l’esprit qu’un patient prendra le chemin vers la guérison que s’il est prêt. En cela il faut comprendre que face à une maladie, une pathologie, un syndrome, aussi gravement que cela puisse toucher l’organisme et quels que soient les moyens employés pour combattre le mal, c’est le patient qui reste maître à bord du vaisseau extraordinaire qu’est son corps.

En conclusion, contrairement à certains soins de la médecine classique le magnétisme est sans effets secondaires. Il reste la solution naturelle par excellence. Son utilisation se justifie dans bien des cas, curatifs, préventifs, de soutien, complémentaires voire en renforcement à une autre pratique. Avec le magnétisme c’est la nature qui prend soin de vous.

Laisser un commentaire