Les maux d’origine environnementale

Causes environnementales

Nos lieux de vie ont un impact sur notre santé! C'est ce qu'on appel les causes environnementales, et cela n'a rien de nouveau.

Hippocrate, considéré comme le père de la médecine avait, bien avant nous, réussi à déceler les risques qui pouvaient venir de notre environnement direct.

Dans son traité intitulé "Des airs, des eaux, des lieux" préconisait déjà il y a presque 2500 ans de s'intéresser aux lieux où l'on vit. Ces notions, pourtant très pertinentes et préventives ont malheureusement été mises de côté au profit de l'industrie pharmaceutique. La médecine moderne ayant mise de côté ces considérations.

Le retour à des gestes simples, l'attention portée à notre environnement direct et l'usage modéré ou intelligemment exploité des nouvelles technologies peuvent nous permettre de maintenir notre santé dans les meilleures conditions possibles.

En médecine chinoise traditionnelle, la fonction principale du médecin est d'éviter au patient d'être malade, de développer des pathologies. Quand un symptôme apparaît, dans la culture chinoise, c'est un constat d'échec. Bien loin de ces pratiques préventives, notre médecine occidentale considère qu'il faut l'apparition d'un symptôme pour déclencher une surveillance et le combattre.

Mais n'est-ce pas déjà trop tard?

Comme Hippocrate le signalait, notre environnement joue un rôle important dans le maintien de notre santé. Dans notre société moderne, cet environnement est de moins en moins sain, et diverses conditions sont réunies pour nous affecter.

Causes environnementales un facteur de plus

Il faut toutefois rester prudent car nos pathologies et symptômes physiques divers ne sont pas toujours directement liés à ces causes environnementales. On peut considérer notre environnement comme une panoplie de facteurs aggravants qui affaiblissent le corps, ce qui, dans certaines configurations favorise le développement de maladies.

Trois grands axes sont à prendre en considération  SUR LE PLAN ENVIRONNEMENTAL :

  • troubles liés à la géobiologie
  • troubles liés aux ondes électro-magnétiques
  • troubles liés à diverses pollutions (eau, air, terre)

Pour faire simple, l'endroit où nous vivons, celui où nous travaillons, et les lieux que nous privilégions ne sont pas nos amis. Pire, ils ont un impact direct sur notre santé.

 

La géobiologie, une histoire de vibrations

Qu'en est-il exactement?  

En appliquant les lois physiques connues on s’aperçoit que le taux de vibration d'un lieu a une incidence sur notre propre taux vibratoire, celui de nos cellules, des particules qui nous composent, tout est question d'énergie et de vibration. Par résonance et syntonisation notre corps se met au diapason de nos lieux de vie. Des milliards d'inter-actions réelles se font sans que nous en ayons conscience, ces informations captées, provenant de rayonnements, d'ondes, ou d'énergies diverses influent sur nos fonctions physiques.

A plus ou moins long terme ces inter-actions, qui, comme expliquées plus haut sont permanentes peuvent être de deux natures, positive ou négative (cela reste schématique). Plus précisément ces vibrations plus ou moins hautes viennent perturbées vos propres vibrations internes. C'est la différence entre ces deux vibrations, celle de votre corps et celle de votre environnement qui engendrent des dysfonctions physiques ou psychiques.

Pour mémoire, certaines maladies comme le cancer ont des taux vibratoires relativement bas et ces maladies apparaissent uniquement en deçà d'un certain seuil de taux vibratoire. Le facteur environnemental n'est donc pas à négliger car son action a une portée très étendue allant bien au-delà de notre compréhension actuelle.

 

La solution géobiologique préventive pour éliminer ces facteurs de risque

Je vous propose donc d'agir préventivement sur votre environnement afin d'éliminer les facteurs aggravants qui pourraient vous occasionner des troubles. Cette mise à niveau géobiologique de votre lieu de vie peut se faire à distance. Mon action se fait au niveau subtil, mais a des répercussions directes sur votre environnement physique.

A distance je peux: neutraliser un certain nombre d'ondes nocives, rayonnements, cheminées cosmo-telluriques, équilibrer le taux vibratoire d'un lieu, remonter ce taux vibratoire, réguler ce taux, harmoniser le lieu avec ses occupants...etc

3 Formules d'interventions en Géobiologie adaptées à vos besoins sont disponibles, pour plus de détails visitez la page forfait géobiologie

Pratique : pour agir sur l'énergétique de mon lieu de vie je réserve mon créneaux horaire maintenant !

Chargement ...

 

 

 

En ce qui concerne les ondes électro-magnétiques je peux vous apporter les conseils nécessaires vous permettant d'éviter de subir leurs rayonnements, ceci en accompagnement de toutes interventions en géobiologie à distance, et bien sûr, sans supplément.