Les soins énergétiques

Les soins énergétiques une nouvelle approche

Les soins énergétiques comprennent un grand nombre de techniques différentes toutes ayant pour approche une vision globale de l’être humain, le corps physique et les corps énergétiques. Pendant les soins énergétiques des techniques comme le magnétisme sont utilisées.

Le corps physique n’étant que la partie visible et dense de la matière vibrante, il vibre à basse fréquence. Cet état vibratoire est en réalité la transcription holographique de notre état cellulaire. Un dérèglement dans la fréquence vibratoire relate une cause de maladie qui, elle, sera retranscrite sous divers symptômes.

magnetisme l'énergétique naturelle

L’ énergétique, question de vibration.

Les corps énergétiques, car il y en plusieurs, eux, intéressent la partie invisible et subtile du corps dont les vibrations, d’ordres quantiques, sont toutes différentes et élevées. Chacune de ces vibrations ayant sa propre fréquence, il y a superposition, entre-croisement, mais en aucune façon mélange ou fusion dans ces couches énergétiques.

Ces fréquences vibratoires correspondent toutes à une partie physique du corps ou à des parties plus psychiques et spirituelles permettant à notre enveloppe générale de rester connectée ou plus précisément inter-connectée avec les énergies universelles; celles provenant de l’univers et celle émanant de la terre.

Nous sommes en quelque sorte des centres énergétiques se déplaçant au sein d’un grand ensemble énergétique multidimensionnel duquel nous sommes dépendants. Sans apport de cette énergie environnementale dans laquelle nous baignons en permanence nous ne pouvons survivre.

Ce constat, bien qu’il soit alarmant, est au contraire très rassurant car l’énergie dont il est question est disponible partout, gratuite et abondante. Seulement toutes les énergies que nous croisons et avec lesquelles nous sommes inter-connectés, ne sont pas toutes favorables. Pire, certaines sont malsaines, soit à cause d’une vibration trop basse (risque de cancer…etc) soit mal informées (dans le sens ,véhiculant une information de maladie, destruction), soit corrompues (transport de miasmes, mémoire  trans-générationnelle ou karmique) ou encore issue d’une émotion, forme-pensée qui n’a pu être comprise voire traitée correctement.

Les soins énergétiques donne une réponse adéquate au mal-être et maladies que la médecine allopathique ne sait pas solutionner complètement ou correctement.

Savez-vous qu’une dysfonction est présente dans les corps subtils énergétiques plusieurs semaines avant que le symptôme apparaisse dans le corps physique?

Qu’un écart décelé dans le corps éthérique (l’un des corps énergétique) se retrouve facilement sur le corps physique (vertèbre cervicale “décalée”)?

Les soins énergétiques peuvent aider dans beaucoup de cas symptomatiques qu’ils soient physiques, psychiques, émotionnels, spirituels mais aussi pour corriger les maux dont l’origine est trouble, comportant de mufti-facteurs.

L’ensemble des soins énergétiques que je vous propose ne sont pas formatés à l’avance mais bien individualisés. En énergétique chaque patient est unique, le service de soins le sera donc aussi. Même si les forfaits sont de nature générique, le soin, lui, sera bien personnalisé. La particularité de l’approche énergétique réside dans le fait que, contrairement à une prise de médicament souvent générique (dans le sens créer pour convenir au plus grand nombre), le travail énergétique demande à s’adapter au patient. L’information cellulaire en sera d’autant plus efficace qu’elle cible précisément la cause et non seulement le symptôme. L’énergie par essence ayant sa propre “intelligence” ira là où le corps la réclame.

Accéder à ces soins énergétiques est une opportunité unique dans ce monde toujours plus stressant et déstabilisant pour nous. Le monde quantique est un outil extraordinaire permettant d’atteindre le même niveau d’efficacité aussi bien pendant un soin à domicile que lors d’un soin à distance.

Bien sûr j’offre de multiples possibilités comme agir sur le lieu de vie, accompagner les longues maladies, couper le feu dans le cadre d’une brûlure, du développement personnel, de l’aide à la performance sportive……à vous de partir à la découverte des possibilités qui s’offrent à vous.