Lieux, vibrations et santé humaine

 

Les lieux de vie sont tout sauf des endroits neutres. Partout où l'on se trouve des inter-actions se crééent entre notre corps et l'environnement dans lequel il baigne. Ces échanges sont de nature informationnelle, ce qui permet au corps de gérer au mieux ses fonctions en tenant compte de l'endroit où il se trouve.

 

Notion de géobiologie

Seulement voilà, tous ces lieux ne nous sont pas bénéfiques. Logiquement une habitation, un bureau devrait rayonner et vibrer, dans le sens énergétique du terme, au même niveau que celui de la terre et s'aligner automatiquement sur le niveau vibratoire de celle-ci.

 

 

 

Dans les faits, mais aussi à cause des actions humaines ce n'est pas toujours le cas. La conséquence du désordre énergétique ambiant peut finalement se traduire par des perturbations sur le corps humain qu'elles soient physiques ou psychiques. La géobiologie considère qu'un lieu doit être le plus neutre possible afin que l'homme puisse s'y épanouir. L'équilibrage d'un lieu devra prendre en compte ses occupants pour une harmonisation globale.

maison défavorable

Impact du taux vibratoire

 

Depuis quelques années on constate une nette montée du taux vibratoire de la terre. Ce changement énergétique permet pour les personnes les plus sensibles à ces changements de s'ouvrir à la spiritualité.

Calculé en unité de Bovis, nom de l'inventeur, la Terre vibre actuellement autour de 9500/10 000 unités de Bovis. La logique voudrait donc que tous les lieux de vie vibrent à l'unisson au même taux vibratoire que la terre. Ce n'est malheureusement pas le cas.

Le taux vibratoire de notre environnement n'est pas uniforme. Deux cas peuvent se présenter alors pour un lieu de vie.

  • Haute vibration tout va bien cela est bénéfique pour les personnes qui s'y trouvent.
  • Taux vibratoire bas, là attention, l'impact sur la santé, l'humeur des personnes peut être catastrophique.

 

Le taux est un référentiel qui permet de classifier, sur une échelle prédéterminée, toute chose vivante ou non. Ainsi lorsqu'on définit un taux général qui convient à l'homme et surtout à la santé de son corps, comme celui de la terre, il est aisé de reconnaître si un environnement est favorable ou défavorable.

Il faut garder à l'esprit que l'on parle d'un taux moyen général ce qui n’empêche pas certaines zones, sur terre d'être en basses vibrations. De plus l'activité humaine, et la croissance exponentielle des villes ne permet plus d'éviter certains lieux qui ne sont pas indiqués pour recevoir des habitations.

 

vibration moyenne

Habitation, un rôle important sur la santé humaine.

Vivre dans un lieux positif est donc une chose qui permet naturellement de se maintenir en bonne santé. C'est une manière préventive de porter attention à sa santé. Si l'habitation, ou une partie de celle-ci a un taux vibratoire bas, ce lieu finira à plus ou moins long terme, suivant la résistance des personnes vivant dans l'habitation, à impacter leur intégrité physique.

 

Pour se prémunir de futurs désagréments le meilleur moyen est encore d'harmoniser le lieu.

 

Il est possible de le faire faire à distance. L'enjeu étant d'apporter l'information de façon à ce que l'environnement puisse remonter en taux vibratoire pour au moins s'aligner sur celui de la terre.

Cette remontée vibratoire va induire des changements à plusieurs niveaux. Déjà le ressenti général va se modifier car les ancrages négatifs n'ont plus lieu de persister. Ainsi l'effet cumulatif d'un taux vibratoire bas bascule dans le processus opposé celui de générer un environnement positif qui par le fait va éviter d'attirer les énergies basses ou négatives.

 

La modification du taux vibratoire a des conséquences directes sur le lieu mais amènera aussi une perception différente, un sentiment de mieux-être si ce n'est de bien-être. Il est évident que remonter le taux d'un lieu devra inclure aussi de l'harmoniser avec ses habitants. Cette mesure prend tout son sens pour l'équilibre de l'ensemble des occupants.

N'oublions pas que l'espace intérieur d'une habitation est le reflet de l'espace intérieur de ses habitants, de là, à déduire qu'un lieu perturbé engendre des perturbations il n'y a qu'un pas alors pourquoi occulter ce fait.

 

 

L'harmonisation vibratoire est donc un premier pas vers le bien-être. En complément une expertise géobiologique complète peut s'avérer utile mais c'est un autre domaine que ce site ne propose pas. En revanche l'harmonisation à distance est certainement la chose la plus simple à mettre en place pour qui veut agir sur son environnement plutôt que le subir.

 

L'harmonisation proposée se justifie dans le cadre d'une habitation et d'un lieu de travail que ce soit un bureau ou un atelier. Cliquez ci-dessous pour réserver en ligne!

Laisser un commentaire