Magnétiseur 2016 en 2.0

Etre magnétiseur en 2016 même si le fondement reste le même, la pratique, elle, est en pleine mutation. Le fluide magnétique tel qu’il a été démontré est en passe de revenir sur le devant de la scène en matière de soin. Enterré, décrié, fustigé pendant plus d’un siècle par la médecine dite moderne la raison tend à reprendre sa place et a réintégré le magnétisme et les magnétiseurs à la leur. Enfin pourrait-on dire car cela n’a pas été facile, et pourtant…suivant l’anamnèse du patient le magnétiseur apporte toujours des changements positifs.

Magnétiseur en mode fluidique

Le saviez-vous? Environ 55% des français pensent que le magnétisme a une action réelle et qu’il peut soulager leurs maux.

magnétisme soin thérapeutiqueRevenons sur le magnétisme et la pratique du magnétiseur dans son environnement. Sensible aux vibrations et aux fréquences le magnétiseur, par sa particularité, a la possibilité de rétablir un déséquilibre. Mais comment les choses se passent-elles exactement? Tout, absolument tout est conçu a partir de vibrations et cela à différentes fréquences. Le magnétiseur, par son “don”, ou plus exactement par sa haute vibration, va induire un fluide, le fluide magnétique, vers le patient.

Ce fluide, c’est tout simplement de l’information, de l’énergie informée par une vibration et une fréquence, celle du magnétiseur, qui va venir renseigner les cellules du patient en dysfonctions. Ce processus naturel tient son efficience dans les lois de la physique sachant qu’une vibration basse va venir s’aligner sur la plus élevée. Et oui, le magnétisme est aussi simple que cela. Mais ça, c’était avant…

Magnétiseur en 2016

Ce qui a changé depuis quelques temps ce sont les approches et la façon d’apporter cette vibration salvatrice au patient.

Premièrement il est possible dorénavant pour le magnétiseur d’augmenter artificiellement ce taux vibratoire grâce à certaines techniques ce qui lui permet d’agir encore plus efficacement et rapidement.Onde vibratoire

Deuxièmement il est nécessaire de s’affranchir des distances et éventuellement du temps, concept parfois difficile à accepter pour les patients. Les croyances à ce niveau sont tenaces. Pourtant lorsqu’on observe un magnétiseur faire un soin à un patient on constate qu’il impose ses mains et qu’il ne les posent pas. Imposer ses mains pour le magnétiseur consiste à ce maintenir au-dessus du patient à 10 ou 20 centimètres de distance. Cette façon de travailler implique qu’il y ai un échange de vibration (information énergétique) entre les deux personnes sans pour autant qu’il y ai contact. On peut alors envisager de travailler sur de plus grandes distances.

Troisièmement si tout est information, celle-ci n’a pas vraiment de limite sauf celles imposées par notre conception des choses. Je m’explique car ce point est important. On se met les barrières que l’on veut et ces limites vont imposées d’elles-même notre capacité à pouvoir accepter et changer  les choses qui nous entourent et en nous-même. Notre conception de la réalité n’ayant de fondement que par nos cinq sens nous sommes très loin de connaitre l’univers dans son ensemble et ne parlons pas du concept des multivers (plusieurs univers parallèles).

Résumons, le magnétiseur “nouvelle génération”, quantique, apporte des soins par la vibration et la fréquence qu’il émet. Il a la possibilité de le faire à distance et d’augmenter ses paramètres d’émission pour dépasser les limites liées à notre conception matérialiste de la réalité. C’est pas beau tout ça?

Magnétiseur du XXI siècle

Parce qu’il faut bien expliquer les principes qui régissent notre monde et parce que l’homme essaie de chercher des réponses pour finalement atténuer ses peurs profondes la médecine moderne a réussi à répondre à certaines de ces attentes. L’évolution des connaissances amène pourtant à un constat d’impuissance face à certaines problématiques du corps humain.

En chemin et par force de persuasion la médecine a oublié l’homme pour ce qu’il est, un champs vibratoire cohérent. En effet pris séparément nos organes, nos fonctions vitales, et toutes les parties de notre corps peuvent être soignées.champs magnétique naturel

Mais que se passe-t-il si l’on ne prend pas de recul et que l’on ne prend pas le corps pour un ensemble? On perd de vue son fonctionnement général. Cet “oubli” engendre les résultats que l’on connait et notamment  l’impuissance de la médecine dans sa tâche première: maintenir le patient dans son état optimum.

Le magnétiseur, en phase avec son époque et ses problématiques ouvre donc une nouvelle porte dans l’approche de la santé humaine. La relation corps et vibration étant prise en charge dans son ensemble. Pour aller encore plus loin on peut avancer que le corps est un champs d’information vibratoire, cette information tout comme notre ADN n’est autre que de la lumière. Cette lumière serait en cohérence grâce au champs morphique.

Le magnétiseur 2.0 recherche en permanence à apporter la bonne “information” afin de déclencher les changements du niveau vibratoire des cellules du corps humain. Deux conditions lui sont indispensables, le faire en conscience et poser l’intention adéquate. Alors les facteurs sont réunis pour que le patient assimile dans sont état vibratoire les nouvelles données, les intégrants ainsi dans son champs lumineux.

Pour rester des êtres lumineux, ce que nous sommes tous au départ, le magnétiseur est le pilier du maintien intérieur informationnel et vibratoire. Les dernières connaissances et les avancées sur l’étude énergétique du corps humain permettent d’entrevoir le champs infini de possibilité en matière de santé humaine, le temps est venu d’en profiter.

Laisser un commentaire