Le magnétisme et les maladies

Le Magnétisme, médecine douce

Vous l'avez surement déjà lu quelque part, le magnétisme est un don que certains auraient reçu soit à la naissance soit un peu plus tard. En fait le magnétisme est présent en chacun de nous, seulement nous n'avons pas tous le désir d'apprendre à s'en servir. Le magnétiseur par l'entrainement et l'habitude d'utiliser les propriétés physiques du magnétisme a appri à diriger cette énergie.

Car le magnétisme est une forme d'énergie. Est-ce à dire que le magnétisme ressemble en tous points à de l'énergétique?

Pourquoi pas. Cela dépend réellement de ce que l'on entend par là. Le corps humain est une centrale d'énergie et produit deux types d'énergies. L'une est de nature électrique et l'autre de nature magnétique. Ces deux énergies génèrent ensemble une force que l'on appelle un champ électromagnétique. Ce champ électromagnétique rayonne autour de nous et nous enveloppe, c'est ce qu'on nomme habituellement les corps énergétiques, l'aura.

Le magnétisme contre les maladiesMagnétiseur médecine naturelle

Cela se passe à l'échelle de nos atomes. L'énergie électrique et l'énergie magnétique est la base de notre vie. Ces deux énergies s'auto stimulent, l'une produisant l'autre et inversement. Si une partie dysfonctionne, que les échanges subatomiques au niveau des protons et électrons fonctionnent mal, le champ généré est perturbé. Ces champs électromagnétiques contiennent de l'information.

Toutes nos maladies sont à résumer ainsi: le déséquilibre est créé par une mauvaise information de l'énergie visible dans le champ électromagnétique et constaté par l'état cellulaire en dysfonction.

Le magnétiseur ou l'énergéticien va s'attacher à envoyer une nouvelle information pour rétablir le déséquilibre. Les cellules malades, grâce à cette information, vont réagir et tendre vers un nouvel équilibre.

Magnétisme ou énergétique

C'est au choix, il existe une multitude de façon d'agir sur le corps physique et les corps subtils qui composent l'ensemble de notre être.

La bio-résonance consiste par un effet de syntonisation à aligner les cellules sur une nouvelle vibration plus haute en fréquence. Cette vibration est en réalité l'information que l'on cherche à faire passer.

La bioénergie qui par imposition des mains crée un échange d'informations directement du praticien au patient. Cela est possible par l'échange quantique entre les cellules. A un niveau non observable mais néanmoins existant nous échangeons tous un nombre incalculable de particules par jour, ce mode de communication fait de nous des êtres inter-connectés.

Le magnétisme est du même acabit, le magnétiseur par sa vibration interne (ce fameux don) envoi l'information nécessaire au programme d'auto-guérison des cellules.

L'énergétique est là aussi une information. L'énergéticien en profite aussi pour nettoyer de l'extérieur la partie du champ énergétique du patient.

On peut s'étendre sur ces principes d'intervention, l'essentiel étant dit on en arrive à l'objet même du site magnétiseur-quantique. C'est en faite la synthèse de toutes ces pratiques avec des méthodes éprouvées, efficaces, et parfaitement adaptées aux contraintes modernes. En utilisant les propriétés de la physique quantique les barrières liées à la distance, au temps, à une direction quelconque ne sont plus à prendre en considération.

Le magnétisme quantique est simplement la forme moderne de toutes ces spécialités touchant aux thérapies brèves. Les médecines alternatives sont chaque années plus appréciées. Une attente de plus en plus nette se fait sentir du côté des patients ne trouvant pas de réponse adéquates  de la médecine classique. C'est le cas principalement pour certains maux qui restent sans réponse.

La pratique et les méthodes de ce site apportent des solutions concrètes aux attentes de tous. Encore balbutiante dans sa notoriété cette nouvelle évolution des médecines douces est certainement la plus révolutionnaire.

Laisser un commentaire