Magnétisme quantique

Qu’est ce que le magnétisme quantique exactement?

Magnet-quantique

La vraie définition serait plutôt bio-résonance et/ou bioénergie soit l’action par information de la matière. Cette pratique est holistique mais non conventionnelle. En cela le travail quantique par information de l’énergie prend en considération l’être humain dans son ensemble mais n’est pas reconnue par la médecine française, ce qui n’est toutefois pas le cas dans nombre d’autres pays comme en Allemagne, Italie, Suisse, Etat-unis, Canada. La bio-résonance est un phénomène physique bien connu et facile à reproduire notamment en plaçant deux guitares l’une en face de l’autre et en faisant vibrer une corde de l’une d’elle. Par effet de résonance la même corde de l’autre guitare se mettra à vibrer elle aussi. C’est une pratique énergétique!

Ce qui en définitive est la définition qui se rapproche le plus du magnétisme par imposition des mains.

Comment s’explique le magnétisme quantique et l’énergétique?

En utilisant l’énergie comme véhicule d’information et par effet de résonance le patient arrive à entrer en syntonie avec la haute fréquence de vibration que le magnétiseur lui fait parvenir. L’énergie est alors dirigée de telle façon qu’elle ira systématiquement là où le patient en ressent le plus de besoins. Par effet de résonance, ou synchronisation le taux vibratoire du patient va venir s’aligner, résonner avec celui du magnétiseur que ce dernier soit près de lui ou loin du patient, c’est la particularité du travail quantique.

L’effet quantique c’est l’information de la matière et prise en main de l’énergie, qu’elle soit proche ou lointaine cela importe peu, c’est pourquoi la bio-résonance, la bio-énergie obtient les mêmes résultats en la présence du patient qu’à distance. En développant de plus en plus ces facultés ainsi qu’en les utilisant chaque jour les domaines d’applications se trouvent décuplés de même que l’efficience.

42116

Il faut retenir en réalité que tous nos maux viennent en fait d’un changement d’état de l’énergie qui constitue notre corps ou l’organe défaillant. C’est aussi à cause d’une mauvaise information de l’énergie que notre corps peut décider de créer des symptômes à partir de rien mais là c’est notre cerveau qui en est la source car il n’a pas su traiter une information, un événement, un traumatisme. Un dernier point, la partie spirituelle, dans ce cas c’est l’énergie qui a gardé sa propre mémoire et celle-ci peut engendrer des dérèglements aussi sous diverses formes.

Bien sûr tout le monde est en droit de douter de la véracité de ces propos ainsi que de l’efficacité réelle de ce type de méthode, pourtant ce type d’accompagnement des maux physiques, psychiques, émotionnels voire spirituels existe depuis des siècles. Seulement jusqu’à présent la science et la médecine étaient bien incapables de pouvoir comprendre et expliquer ces phénomènes.

Grâce à l’intérêt de la science pour le monde de l’infiniment petit, le monde quantique, on peut commencer à entrevoir une partie d’explication potentielle. Enfin des réponses scientifiques, puisque que nous sommes tous instruits avec des bases cartésiennes, à ces questions qui jusque-là, il faut bien l’avouer, étaient restées en suspend.

  1. Ce que l’on apprend, c’est qu’au niveau quantique, à partir du moment où l’on  tente d’observer quelque chose, cette même chose modifie son comportement. Conclusion, nous agissons sur la matière!
  2. Que l’énergie est constituée de quanta c’est la plus petite unité de matière échangeable entre deux êtres.
  3. Nous sommes tous des centrales énergétiques, constitués d’un corps physique lui-même conçu à partir de cellules et d’atomes et d’une quantité inimaginable de quanta.

Nous sommes donc des êtres quantiques, inter-connectés, car en relation permanente avec la matière qui nous entoure (l’invisible comme le visible). Que cette matière soit justement visible ou invisible, elle est composée de particules d’énergie. Cette énergie est l’essence même de la vie, jamais inerte, elle bouge en permanence, toutefois il peut lui arriver d’avoir une baisse d’intensité, une fuite, ou une perturbation assez forte pour venir changer son cycle. C’est à ce moment qu’il faut intervenir.

Dernier point pour comprendre les forces en présence. Des études ont été menées sur les théories quantiques et l’une d’elle est tout à fait représentative pour le magnétisme quantique, c’est l’intrication. Ce phénomène ou problème théorique avait été soulevé par Albert Einstein, comment deux particules éloignées de plusieurs mètres ou milliers de kilomètres restent “connectées” entre elles et le cas échéant adopte le même comportement simultanément? Cette observation n’est possible qu’au niveau quantique, car à ce niveau les lois de la physique “classique” sont modifiées.

Alors le Magnétisme Quantique dans tout cela? Et bien, si nous sommes tous inter-connectés, que nous pouvons agir sur la matière, que nous sommes des centrales énergétiques, la solution est déjà là présente en nous et autour de nous!

Enfin le principe physique existe, ce n’est pas de la magie, n’en déplaise à certains.

Pour les soins, que ce soit des soins à domicile ou bien des soins à distance je propose donc un certain nombre de services d’accompagnements en vue de trouver des solutions et soulager:

  • à vos maux physiques,
  • à vos désordres et blessures émotionnelles,
  • pour votre évolution personnelle,
  • à vos dérèglements psychiques,
  • pour les thérapies dites lourdes (chimiothérapie, radiothérapie),
  • en cas de brûlure (coupeur de feu),
  • pour la libération des blocages,
  • pour toute la partie spirituelle.

Attention, ces pratiques ne peuvent en aucun cas se substituer à la médecine, c’est pourquoi elles sont considérées comme de l’accompagnement personnel ou thérapeutique. Toutefois le magnétisme-quantique reste un bon complément car il est compatible avec tous les pratiques médicales et ne présente pas de contre-indications. L’apport d’énergie par résonance et magnétisme permet au corps de trouver lui-même la meilleure façon de rétablir le bon équilibre.

En état de conscience ou non, votre corps sait toujours comment optimiser au mieux votre santé, le magnétisme-quantique sert à rediriger la bonne information dans votre corps, à l’endroit où il le faut. Les résultats peuvent être instantanés ou un peu plus long à venir, suivant comment le corps réagit. Dans tous les cas il y a toujours une modification, que ce soit de la douleur, de la maladie, du blocage, du ressenti, des symptômes.

Le but ultime est de libérer votre corps de tout ce qui nuit à votre santé et à votre bien-être.

L’esprit saint dans un corps saint, oui, grâce au magnétiseur-quantique.