Ménopause: bien la vivre !

Dédié aux changements et aux perturbations du corps féminin pendant la longue période de la ménopause le programme Harmony est adapté au plus grand nombre. Cette réponse aux manifestations du corps va permettre de réguler en douceur de nombreux symptômes liés au délicat passage de la ménopause.

Mais peut-on parler d'un passage lorsque la ménopause s'installe sur plusieurs année?

Car oui la ménopause s'étage en plusieurs phases de façon à ce que le corps puisse l'intégrer. La nature a tout prévu mais parfois cet étalement dans le temps de la ménopause, certains parle de préménopause, périménopause et ménopause ne suffit pas.

En effet les modifications dans le corps sont très importantes et intenses. Ce dernier peut donc connaitre quelques perturbations dans son fonctionnement. Trois phases qui peuvent poser de véritables problèmes dans votre vie quotidienne, Mesdames,et ce, pendant une durée indéterminée.

En réponse à ces perturbations, la médecine allopathique n'a que peu de moyens qui plus est assez invasifs pour soulager le corps et les manifestations induites par la ménopause. Ensuite on peut trouver des solutions du côté de l'homéopathie qui obtient de bons résultats suivant les cas. Mais le programme Harmony va plus loin puisqu'il agit sur l'information à l'intérieur du corps. Ce qu'il faut comprendre c'est que le corps fonctionne par programme et donc par système d'informations. En agissant au cœur du problème on est plus à même de solutionner les dysfonctions liées à la ménopause.

Harmony, ce programme de soin innovant, va donc rétablir l’information corporelle telle qu'elle aurait dû se maintenir. Les changements hormonaux viennent changer le système interne de fonctionnement du corps comme les capteurs de chaleur (à l'origine des bouffées de chaleur), une ré-information judicieuse peut quant à elle ramener ces fonctionnalités à l'équilibre.

Ce protocole de soins journaliers a été élaboré en fonction d'un panel représentatif de femmes mais non exhaustif. Bien des cas sont différents c'est pourquoi ce programme se veut collaboratif et évolutif. Le programme Harmony d'accompagnement du corps en phase de ménopause sera envoyé tous les jours afin qu'il n'y est pas discontinuité dans l'information.  Journalier oui mais sans contrainte car il ne s'agit pas  d'un protocole lourd, bien au contraire comme vous pourrez l'apprécier lors du test gratuit.

Le programme de soins Harmony reste basé sur une méthode de libération totale. Aucune prise de médicament ou granulé n'est prévue. Bien sûr il peut être mis en place comme complément aux protocoles médicaux éventuellement déjà en place.

Ce programme Harmony, déjà testé sur de nombreuses femmes, est évolutif . Très performant, il n'est en rien figé car plus il sera utilisé et testé, plus les retours à son sujet permettront de le rendre toujours plus efficace, harmonisant un maximum de manifestations et de symptômes de la ménopause.

Pour la première fois en France une réponse de santé à la Ménopause n'est pas limitée puisqu'elle est informationnelle et elle peut donc évoluer.

le coeur de l'information

Ce programme est l'aboutissement d'un certain nombre de tests mais il faut retenir que chaque corps est différent et réagit à sa façon.

C'est pour ces raisons qu'un test gratuit d'un mois vous est proposé!

Oui, vous avez bien lu UN MOIS DE TEST GRATUIT !

Vous avez encore des doutes ou des questions?

Faut-il y croire?

Et bien non, les croyances n'ont rien à faire ici puisque l'information des particules et donc de l'ensemble des cellules du corps est mécanique. Cela obéit aux lois de la physique quantique à savoir celles de l'infiniment petit. Toutefois il est évident que la mise en place du programme de soin Harmony suggère d'adhérer un tant soit peu au concept général.

Ensuite tout se fait par travail informationnel à distance. Mais peut-être que pour les plus réticentes d'entre vous, Mesdames, le mieux serait d'opter pour le test d'un mois gratuit afin de constater vous-mêmes les effets bénéfiques sur votre corps.

Et oui, Harmony permet d'apporter enfin une vraie solution aux symptômes de la Ménopause.

Voici plus de détails:

le système informationnel que je propose ne comporte aucun risque. Il n'y a pas de contre-indications non plus car ce n'est que de l'information "pure". Le corps captera cette information et la traitera à sa façon. C'est la raison pour laquelle il faut l'essayer car la réaction du corps sera propre à  chacune d'entre vous.

Il n'y a rien de magique mais l'on peut comprendre d'éventuelles peurs et résistances vis à vis de ces nouvelles évolutions qu'offre la médecine alternative. Le mieux est bien sûr d'essayer au moins vous pourrez juger et constater les effets. En résumé ne croyez pas ce qu'on vous dit mais faites-en l'expérience.

thérapie quantique, en douceur

Les peurs et les doutes face à la nouveauté ne sont pas de bons conseils surtout lorsqu'il s'agit de santé. Cette formule proposée est sans nul doute plus performante, comparée  aux autres solutions mises à disposition que ce soit en matière de coûts, de contre-indications, de risques et d’efficience.

Ménopause: la solution dans l'information

La thérapie énergétique informationnelle ne prétend pas se substituer à la médecine classique mais servira plutôt d'accompagnement dans le parcours lié au passage délicat de la Ménopause. L'avantage principal de ce programme de soins Harmony est qu'il peut être mis en place immédiatement et que les effets sont rapidement visibles.

Ce premier pas vers la libération interne du corps est certainement une des avancées les plus significatives en matière d'harmonisation du corps féminin.

.

Mesdames, optez pour Harmony, le programme de soin qui vous aide à passer le cap!

.

Veuillez suivre ce module pour une inscription rapide

Chargement ...