Ménopause un passage difficile

 

La ménopause, un sacré virage à négocier

S'il est un passage délicat dans la vie d'une femme c'est bien celui de la ménopause. Nombreuses sont celles qui trouvent une réelle problématique à cette transformation. Les changements importants qui vont survenir viennent perturber le bon équilibre de votre corps. A l’instar du SPM le syndrome prémenstruel, la ménopause ou plutôt les différentes phases de ménopause que sont la pré-ménopause, la ménopause et la péri-ménopause viennent changer la régulation naturelle du corps.

Peu de solutions proposées pour la ménopause

Il est bien évident que ce souci interne a des manifestations relativement difficiles à gérer. Outre les éternelles solutions médicamenteuses qui ne sont, à ce niveau, pas la panacée reste l'approche homéopathique qui obtient suivant les personnes de bon résultats.

Mais comme tous les problèmes hormonaux et notamment ceux liés aux œstrogènes il n'y a pas de règles définies en matière d'efficacité tout simplement car chaque corps est différent.

Approche quantique de la ménopause

Si l'on considère la ménopause comme un changement d'informations à divers niveaux dans le corps alors l'approche quantique prend tout son intérêt.

Et oui, les manifestations ou plutôt la gestion chaotique de certaines fonctions du corps, comme par exemple la régulation de la température (bouffées de chaleur) reste un problème d'informations.

En fait, les œstrogènes, qui d'un seul coup ne sont plus produits en quantité suffisante, commencent à ne plus remplir certaines fonctions dont notamment leur implication dans la régulation de la température du corps. Cette dérégulation provoque les fameuses bouffées de chaleur intempestives qui posent de véritables soucis dans la vie quotidienne. D'autres symptômes sont  la prise de poids, la sensation de fatigue générale, les insomnies...

Avec les thérapies quantiques, la ménopause et ses problématiques adjacentes peuvent trouver un appui dans la ré-information du corps.

Le principe est simple, en donnant une nouvelle information au corps, de façon quantique, afin qu'il compense plus rapidement les déséquilibres, celui-ci arrive à mieux gérer les changements internes. Contrairement à d'autres approches il ne s'agit pas d'aller contre mais bien au contraire d'accompagner et d'aider le corps à contrôler les modifications impliquées dans le processus de la ménopause.

Totalement naturel, sans prise de substances d'aucune sorte, la thérapie quantique  est certainement la solution la plus saine actuellement disponible pour ce type de problématique.

Harmonisation interne par apport d'informations externes.

Pour imager un peu la méthode voici une petite histoire qui  vous permettra peut-être de mieux comprendre les forces en présence:

Vous devez aller chercher vos enfants à l'école dans deux heures, mais à la radio on vous annonce qu'il commence à neiger.

Deux solutions possibles s'offrent à vous:

l'information reçue vous permet d'anticiper et de partir plus tôt pour éviter d'être en retard et que vos enfants n'attendent dans le froid et la neige.

vous ne changez rien tout en sachant que votre trajet sera perturbé, que le stress va vous envahir car vous serez en retard  et vos enfants risquent de prendre froid.

Face à cette situation il n'y a pas à juger mais simplement constaté qu'une information qui arrive au bon moment permet de mieux gérer une situation dont l'issue est prévisible.

Les symptômes liés à la ménopause sont de même nature à savoir de l'information mal gérée, ou incomprise par le corps car non anticipé par ce dernier.

La thérapie quantique informationnelle permet, elle, d'aider à harmoniser les systèmes internes de régulation. Tout comme la solution apportée pour le SPM un programme spécifique vient d'être créé pour répondre au mieux à la problématique de la ménopause alors n'attendez pas, essayez-le!

.

Un mois gratuit offert pour le programme Harmony

 

Laisser un commentaire