SPM, syndrome prémenstruel et thérapie quantique

 

Parlant d'un sujet relativement tabou, le syndrome prémenstruel, cette page s'adresse à presque toutes les femmes puisqu'il touche environ 80% d'entre elles selon le Docteur Francesco Bianchi-Demicheli, et toujours suivant son étude 50% seraient touchées modérément et 35% beaucoup plus fortement (voir article du nouvel obs). Cet article ne date pas d'hier (2013) et pourtant il reste d'actualité pour beaucoup d'entre vous mesdames.

 

 

La thérapie quantique en question

 

Alors dans le cadre du syndrome prémenstruel de la femme pourquoi introduire la notion de thérapie quantique et en quoi cela peut-il être utile?

Plus ou moins long ce syndrome vient perturber un ensemble de fonctions aussi bien physiques que psychiques. Les symptômes possibles sont tellement nombreux qu'il est difficile de les lister tous d'autant que chacune des personnes touchées par ce dérèglement hormonal aura des manifestations différentes. Et c'est bien là que le principal problème réside. Chaque cas étant particulier la médecine classique offre très peu de solutions viables car la demande est trop spécifique.

 

 Alors que faire?

Changer de paradigme où l’hégémonie de la médecine traditionnelle n'a pas sa place et ouvrir la porte à une médecine alternative innovante. Oui je parle ici de la thérapie quantique. Un titre scientifique qui reste vague et englobe, en réalité, de nombreuses spécificités. C'est pourquoi je vais parler de thérapie quantique énergétique et informationnelle.

 

particule énergie et information

Vous ne voyez peut-être pas encore où cette approche en thérapie quantique peut nous mener face au syndrome prémenstruel encore appelé SPM.

 

Le SPM n'est rien d'autre qu'une traduction de l'information à l'intérieur du corps. Ce dernier sur-réagit et modèle une forme de protection qui va de la sensibilité de certaines zones, jusqu'à créer des sautes d'humeurs le tout accompagné de symptômes divers et variés. La production d'hormones est naturelles et ne pose pas de souci sauf si elle devient une information dérangeante pour le bon fonctionnement du corps. Il ne sert à rien de se demander pourquoi l'information véhiculée est mal interprétée par le corps mais plutôt de se soucier de la façon de changer cet état de fait. 

 

calendrier (1)

 

 

 

Changer l'information grâce à la thérapie quantique

 

La thérapie quantique comme son nom l'indique s'intéresse au soin (thérapie) vu de l'infiniment petit, subatomique même, à la physique des particules (le quantique). En fait ces particules sont de l'énergie constituées et porteuses d'informations. En apportant la "bonne information" à votre corps, par la thérapie quantique énergétique et informationnelle, celui-ci va mieux intégrer les bouleversements liés aux cycles menstruels.

 

 

 

Bon à savoir:

A l'échelle des particules il n'y a pas de barrière de langue, d’ethnie, de couleur de peau ou quoi que ce soit d'autres. Non les particules s'échangent des informations instantanément par le phénomène d'intrication ce qui permet d'accélérer le processus. Une fois informés vos atomes, puis cellules vont transporter la nouvelle information dans l'ensemble du corps.

 

Dit comme cela c'est simple, mais pour la mise en place c'est un  peu plus contraignant. (pour moi tout au moins)

 

 

Faux espoirs et réelles avancées des thérapies quantiques

 

Le syndrome prémenstruel a la particularité de ne pas provoquer les mêmes symptômes chaque mois chez une même personne. C'est dire la difficulté de gérer ce SPM. De plus le laps de temps de l'apparition des symptômes peut lui aussi varier. Alors pour palier à ces variables la seule solution pérenne envisageable est de recevoir de "l'information" saine chaque jour.

calendrier (6)
echange information

 

La thérapie quantique informationnelle est adaptée pour répondre à ce type de demande récurrente. Suivant un protocole quotidien, je suis capable d'envoyer chaque jour cette information "nouvelle génération" qui contribuera à aider votre corps à intégrer le cycle hormonal sans développer de symptômes dérangeants.

 

Pendant combien de temps?

Cela dépend des personnes mais il est sûr que si le corps n'a pas réussi à gérer ces cycles normalement pendant de nombreuses années ce sera assez long. Cela étant, il est bon de préciser aussi que malheureusement cette solution n'est pas universelle et pour certaines femmes sera peu voire pas efficace du tout autant être clair.

 

Comme le dit l'adage populaire: Le corps à ses raisons que la raison ne connait pas !

 

Pour toutes les autres et bien souhaitons que l'application de cette thérapie quantique informationnelle soit efficiente jusqu'à pouvoir se libérer complètement de ces symptômes pénibles du SPM.

 

 

Comment bénéficier de cette nouvelle approche du SPM?

 

Le syndrome prémenstruel correspond à un cycle récurent chez la femme c'est pourquoi il est nécessaire d'agir de façon régulière. Pour bénéficier de ces "soins journaliers" un simple abonnement suffit mieux optez pour un forfait pour réaliser des économies. Ce mode de fonctionnement permet en outre d'être souple et transparent pour vous puisque vous avez la possibilité d'arrêter quand vous le souhaitez.(tout mois commencé sera automatiquement dû).

 

Ce sont vos conjoints qui vont être contents!

 

Arrêtons là les plaisanteries et passons maintenant aux choses sérieuses.

Le SPM a ceci de particulier qu'il entraine beaucoup de bouleversements intérieurs. Ce que je ne peux pas prédire c'est effectivement l'ensemble des actions positives de la thérapie quantique informationnelle va amener dans le corps en agissant en traitement de fond. En revanche je suis absolument sûr que ces soins n’entraînent aucun changement négatif contrairement aux risques liés à la prise médicamenteuse dans ce type cas précis. Le SPM prenant diverse forme il va s'en dire qu'un traitement aussi pointu soit-il ne pourra être efficace dans tous les cas.

 

Ce que je propose, c'est d'essayer gratuitement pendant un mois pour voir et constater par vous-même si cette approche informationnelle peut convenir à votre corps.

 

Unique en France et conçu spécialement pour vous mesdames le programme de soin Vénus est, le, partenaire quotidien qui vous fera entrer dans le troisième millénaire libre et épanouie.