Thérapeute magnétiseur, une médecine douce

Thérapeute magnétiseur utilisant différentes techniques énergétiques pour une approche globale du patient. Suite à plusieurs formations concernant le magnétisme mais aussi l’énergétique, la bio-résonance et l’harmonisation  je suis à même de vous apportez les soins à domicile et les soins à distance qui vous conviendront le mieux.

Thérapeute magnétiseur approche globale

En tant que thérapeute magnétiseur mes actions sont naturelles et sans aucune contre-indication. Conscient que chaque patient est différent avec sa propre histoire les soins que je propose sont réalisés en fonction du patient et de sa problématique. En médecine douce il est habituel d’avoir des soins appropriés à la pathologie ou à un symptôme spécifique mais une vision de la personne dans son ensemble est plus pertinente.

Magnétiseur thérapeute je prends en compte tous les corps, qu’ils soient physiques ou éthérique (enveloppe énergétique de votre corps) afin d’utiliser la globalité des informations que vous pourriez avoir à fournir consciemment ou inconsciemment. Ainsi je peux intervenir sur plusieurs “couches” de votre corps et donc sur la cause réelle de déclenchement de votre maladie.

Le magnétisme tel que je le pratique dispense de toutes manipulations de votre corps. Ni Ostéopathe et encore moins Chiropracteur je peux néanmoins agir efficacement sur vos soucis squelettiques (colonne vertébrale, réalignement du bassin). Un thérapeute magnétiseur impose les mains, mais ne touche pas le patient. L’imposition des mains consiste à rester à plusieurs centimètres au-dessus du corps du patient. Les mains du magnétiseur et le corps du patient ne sont donc jamais en contact. Cette méthode de soin reste très respectueuse du patient, c’est certainement une des raisons pour laquelle elle est si appréciée.

mains et magnétisme

Thérapeute magnétiseur, le déblocage

Etre thérapeute magnétiseur c’est resté à l’écoute du patient, en perpétuelle recherche des causes de pathologies et maladies. La suite logique du magnétisme est donc de s’intéresser à l’une des principales sources de la maladie, le mental, plus exactement le subconscient. Dans l’appellation thérapeute magnétiseur il y a bien le mot thérapeute car la partie liée au mental ne peut pas uniquement être prise en charge par le magnétisme. A ce stade, et pour beaucoup de pathologies et maladies la conscience joue un grand rôle. Ce travail de recherche mentale se fait en conscience (pas d’hypnose) et sans avoir à me donner de détails sur ce qui a impliqué ou provoqué l’ancrage dans le corps physique.

Peu importe la gravité de ce que vous avez vécu, l’heure n’est pas au déballage, ce qui n’empêche pas un travail en profondeur. Pensez que vos maux physiques, soulagés ou supprimés par le magnétisme ont pour cause un trouble émotionnel non réglé. La combinaison des méthodes de déblocage émotionnel et du magnétisme est un système puissant capable de véritables avancées face aux maladies.

Nous revenons là au concept de globalité où rien n’est laissé au hasard afin de trouver les meilleures solutions pour soulever les causes profondes des maladies.

Le thérapeute magnétiseur sera à même de vous donner les clés de votre corps. L’aide thérapeutique reste un formidable outil pour soutenir le processus de votre corps face à une pathologie. Le magnétisme amène ainsi le corps physique vers l’auto-guérison. A cela on peut ajouter la libération des blocages et causes mentales conscientes et inconscientes.

Le retour d’un nouveau paradigme santé n’est pas une utopie, il reste à portée de main, celles du thérapeute magnétiseur bien entendu!

Laisser un commentaire