Le sens des thérapies quantiques

 

Trouver un sens et comprendre ce que peuvent apporter les thérapies quantiques voici le b.a ba...

 

Dis monsieur, comment ça marche?

 

Et bien pour faire simple, disons que les thérapies quantiques sont un moyen d'aider et de soutenir le corps dans son processus d'auto-guérison. S'appuyant sur le fait que tout est énergie et que l'énergie n'est ni plus ni moins qu'un concentré d'informations ce qu'on appelle "les thérapies quantiques" visent donc à diriger une ou plusieurs informations vers le corps du patient. Ces informations vont informer la matière constituée, si l'on s'en tient au corps humain, de cellules afin d'imprimer la bonne correction et rétablir l'équilibre.

 

Ce processus entre pleinement dans la logique du corps puisque le désordre, la pathologie et ses symptômes, se sont créés sur une base d'informations dissonantes. Pour réaliser cette prouesse liée aux lois de la physique quantique (pour rappel ces lois diffèrent complètement de celles de la physique classique et toutes les notions établies par ces dernières sont remisent en cause lorsqu'on s'intéresse au niveau subatomique) plusieurs processus sont possibles.

 

Depuis des centaines d'années, certaines pratiques en thérapeutiques alternatives sont utilisées par les magnétiseurs et les guérisseurs.  Depuis ils ont été rejoints par les énergéticiens et les nouvelles techniques informationnelles. De formation intégrative globale ayant acquis un juste équilibre de ces disciplines, que ce soit l'énergétique, le magnétisme, la guérison quantique avec le quantum touch et l'harmonisation globale, je vous propose de trouver ici tout ce dont vous avez besoin pour aider votre corps à solutionner ses problématiques.

 

 

Est ce une question de croyance?

 

Y croire ou non importe peu puisque l'information, l'énergie, elle, sait où le corps en a le plus besoin. Une réticence mentale, puisque c'est uniquement de cela qu'il s'agit, est compréhensible car l'inconnu n'est pas quelque chose vers lequel on se dirige spontanément mais essayer a le mérite de pouvoir faire ses propres conclusions. D'ailleurs si les thérapies quantiques sont misent sur le devant de la scène et qu'il y a une montée en puissance de leur omniprésence dans les médias ce n'est pas sans raison. Ce n'est donc pas une question de croyance, éventuellement le patient pourrait faire un blocage vis à vis de cette pratique.

 

L'efficience de la thérapie quantique, sa souplesse d'utilisation, le fait qu'elle soit sans danger tout en apportant les informations nécessaires pour soutenir et enclencher le système d'auto-guérison du corps sont des avantages indéniables. Si l'on ajoute à cela qu'elle peut parfois prendre le relais de la médecine classique lorsque celle-ci ne trouve pas de réponses tangibles pour certaines pathologies alors il n'y a plus à résister.

 

On peut donc déduire que les thérapies quantiques sont un système informationnel pour le corps en vu de rétablir une information erronée.

L'information apportée par ce type de pratique innovante est totalement assimilable par le corps du patient puisque qu'émanant d'un être identique (le praticien en thérapie quantique) et inter-connecté à celui-ci. La nature nous faisant baigner dans un énorme champs de vibrations multifréquences, l'information pourra être portée partout quasiment instantanément.

 

Un beau cadeau de la nature qui est maintenant disponible depuis ce site !